Nos agents partagent les valeurs de l'entreprise :  
privilégier le dialogue social,  assumer la transparence de nos actes, 
satisfaire nos clients et fédérer notre personnel.


Ces valeurs sont mises en oeuvre avec rigueur, professionnalisme et gout de l'excellence 
dans le respect d'un cadre d'emploi (lois, réglementations, accords de branche...) 

Nos valeurs

Les valeurs d'une entreprise sont le reflet de la stratégie qui dicte sa ligne de conduite.

1 - Placer l'humain au coeur de toutes nos décisions

Nous pensons que la performance d'une entreprise repose sur la qualité du bien-être au travail des collaborateurs et la satisfaction de nos clients. 

A cet effet, nous avons une politique managériale collaborative prenant en compte la gestion de la prévention des risques et le dialogue social.  

Le groupe dispose d'un référent "qualité et prévention" dont le rôle est d'évaluer le taux de satisfaction des clients et des collaborateurs afin de proposer et de prendre les mesures d'ajustements nécessaires.


2 - Avoir un comportement éthique

Le comportement éthique est intimement lié à la notion de transparence vis à vis des clients et du personnel. 

"Dire ce que l'on fait et faire ce que l'on dit"
permet d'établir une véritable relation de confiance qui s'inscrit dans la durée. 


La transparence du comportement éthique repose sur trois volets : 
1- La lutte contre la fraude : pratiques fiscales, corruption, blanchiment…, 
2 - Le social : respect de la personne, diversité, égalité homme-femme, équilibre privé/professionnel, 
3 - La société civile : respect des clients (budgets optimisés dans une relation gagnant-gagnant) , satisfaction des clients, entreprise citoyenne (respect de l'application de la politique de confidentialité, RGPD...)


3 - La satisfaction du client

Nous donnons la priorité à l'excellence
Le professionnalisme de nos agents est le fruit de l'exigence que s'impose nos managers. 
Il se traduit par un savoir-être parfaitement maitrisé, un savoir-faire acquis et une réelle capacité à prendre des initiatives. Pour cela, le groupe s'engage à être réactif aux demandes du clients et à évaluer régulièrement leur taux de satisfaction afin de mettre en oeuvre, si nécessaire, les mesures correctives idoines.

4 - La cohésion de nos équipes

L'esprit d'équipe et le travail collaboratif sont des éléments qui sont pris en compte par un management de proximité à l'écoute de nos collaborateurs. La communication interne bilatérale est un vecteur de l'amélioration de qualité de vie au travail. 


Notre cadre d'emploi

Si les métiers de la sécurité privée répondent à de nombreux cadres juridiques, leurs bases reposent sur :

- Le Livre VI du code de la sécurité intérieure.
- La Convention collective nationale des entreprises de prévention et de sécurité de 1985.
- L'accord du 26/09/2016 relatifs aux qualifications professionnelles.
- L'Arrêté du 2 mai 2005 relatif aux missions, à l'emploi et à la qualification du personnel permanent des services de sécurité incendie des ERP et des IGH.